pooh25 (pooh25) wrote in icon_maniaks,
pooh25
pooh25
icon_maniaks

canadian Idol

Eva passe à la grande finale !

Valérie Lesage

Le Droit


Le titre de Canadian Idol se jouera entre Eva Avila et le Terre-Neuvien de 16 ans Craig Sharpe. Propulsée à la grande finale, la Gatinoise de 19 ans est ainsi devenue la première Québécoise à accéder au "top 2" de la compétition.

Le Saskatchewanais Tyler Lewis, âgé de 20 ans, a pour sa part été éliminé, hier soir, recevant la plus maigre part des 4,37 millions de votes enregistrés cette semaine.

Pour leurs ultimes performances, qui seront présentées en direct lundi soir prochain, dès 20 h, sur les ondes de CTV, Eva et Craig devront de nouveau faire face au public et ce, trois fois plutôt qu'une.







Pour les besoins de leur cause, ils pourront sélectionner deux titres : une première pièce de leur choix et une autre parmi celles qu'ils ont déjà interprétées au cours de la compétition. Dans un dernier temps, les deux aspirants devront s'approprier la ballade Meant To Fly, un "simple" spécialement écrit pour Canadian Idol par l'auteure, compositrice et interprète Chantal Kreviazuk et son conjoint, le leader du groupe Our Lady Peace, Raine Maida.



Patience



Puis, ils devront faire preuve d'une grande patience avant de connaître le résultat du dernier vote populaire, qui sera annoncé non pas le lendemain, comme à l'habitude, mais bien six jours plus tard.

Plus de détails dans notre édition du mercredi 6 septembre

Source:

http://www.cyberpresse.ca/article/20060906/CPARTS/609060385/5170/CPARTS

 
  • Post a new comment

    Error

    default userpic
  • 4 comments