mzelleNy (ban_ananas) wrote in icon_maniaks,
mzelleNy
ban_ananas
icon_maniaks



Les Trois Accords flattés par la parodie de RBO







La parodie musicale du vidéoclip de la chanson «Grand champion international de course» des Trois Accords présentée par le groupe d’humoristes Rock et belles oreilles (RBO) le soir du nouvel an a fait bien plaisir aux principaux intéressés. Surpris de s’apercevoir à la télévision ce soir-là, les gars du quintette ont affirmé qu’ils ne se doutaient pas du tout que les membres de RBO leur réservaient une place dans leur «Bye-Bye».
Joint par téléphone à son domicile le lendemain de cette populaire émission spéciale, le chanteur-guitariste Simon Proulx a commenté la parodie faite par les célèbres humoristes.

«C’est cool! On était bien content de voir ça, a-t-il partagé. C’est drôle parce qu’il y a environ un mois, on a croisé les gars de RBO par hasard et on a jasé un peu avec eux. À aucun moment ils ont dit que nous allions faire partie de leur “bye-bye”.»

Reste à savoir si les membres de RBO savaient eux-mêmes que cette comique imitation ferait alors partie intégrante de leur rétrospective annuelle humoristique.

Qu’à cela ne tienne, au dire du blond chanteur des Trois Accords, même le réalisateur du clip de la pièce «Grand champion international de course», le Victoriavillois Louis-Philippe Héneault, a été impressionné.

«J’ai entendu dire que Louis-Philippe avait trouvé ça trippant», a-t-il indiqué.

Pour Les Trois Accords, ce clin d’oeil rigolo de RBO marque un prochain départ sur la route afin de poursuivre une tournée amorcée en 2006.

«Nous allons reprendre la route officiellement le 20 janvier, a souligné le chanteur drummondvillois. Nous allons ensuite jouer jusqu’à l’été et, après, les festivals débuteront.»

En attendant, les gars tentent de s’entendre à savoir quelle sera la prochaine pièce qui tournera à la radio.

«Il est encore trop tôt pour le dire... Disons que ce sera une surprise!», a laissé tomber Simon Proulx.
Tags: les trois accords
  • Post a new comment

    Error

    default userpic
  • 0 comments