tania157 (tania157) wrote in icon_maniaks,
tania157
tania157
icon_maniaks

(Steph,je sais pas si t'aurais aimé que je t'en parle avant,mais je sais que tu m'avais dis qu'on pouvait poster des potins nous aussi,alors...Mais si c'est pas correct,dis le moi!)

Britney Spears et son nouveau copain: la fin de leur brève histoire



Le nouveau copain de Britney Spears aurait rompu avec la chanteuse, a dit une source au magazine OK!. Le mannequin Isaac Cohen aurait annoncé la nouvelle à Spears par téléphone dimanche soir. Elle se trouvait à New York. Il était à Los Angeles.

L'agente de Cohen à l'agence de mannequins L.A. Models a confirmé à la publication que son client et Spears n'étaient plus ensemble.

Le couple s'était rencontré par l'entremise du chorégraphe de Spears. Les deux ont commencé à se fréquenter à la mi-décembre. Depuis qu'elle a demandé le divorce de Kevin Federline en novembre, il s'agissait d'une première vraie relation pour la pop star.

Les deux faisaient souvent les quatre cent coups à Los Angeles. Le mois dernier, ils ont aussi passé un week-end romantique à Las Vegas dans une suite à 40,000$ la nuit au Palms Casino Resort.

Selon un ami de Cohen, le mannequin voulait mettre un terme à sa relation avec Spears depuis quelques temps. C'était trop pour lui. Il s'est retrouvé pris dans un véritable tourbillon. Toutefois, la rupture ne serait pas attribuable à une cause en particulier. «Il l'aime bien. Ils ont passé du bon temps ensemble. Il faisait de son mieux pour aider (Spears). Toutefois, il y a des limites à ce qu'une personne puisse faire», a dit la source.

Le modèle masculin entend désormais se concentrer sur sa carrière.


  • Post a new comment

    Error

    default userpic
  • 1 comment